Comment pouvons-nous vous aider ?

Centre d'aide Location de voiture Assurance de location et dommages Que faire en cas de dommages ou de pannes pendant la location ?

Que faire en cas de dommages ou de pannes pendant la location ?

Lorsque vous louez un véhicule par l'intermédiaire de GoMore, le véhicule est couvert par l'assurance location de GoMore, qui est fournie par nos partenaires assureurs. Cette assurance comprend une couverture complète, une responsabilité civile et une assistance routière.

L'assurance s'applique automatiquement lorsqu'une location est réservée par l'intermédiaire de GoMore, et son coût est inclus dans les frais d'assurance et de service de GoMore. La couverture est valable pendant la durée de la location tant que le véhicule et le locataire remplissent les conditions spécifiées. Notez que cette couverture ne s'applique pas aux locations professionnelles, qui sont couvertes par l'assurance du propriétaire de l'entreprise, comprenant au moins la responsabilité civile et la couverture complète, ainsi que l'assistance routière.

Pour obtenir des informations plus détaillées sur ce qu'il faut faire en cas de dommages et pour comprendre les conditions d'assurance spécifiques aux locations sur les différents marchés, veuillez consulter le lien correspondant à votre pays :

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service d'assistance de GoMore.

Avez-vous trouvé ce dont vous aviez besoin?

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous